À PROPOS DE NOUS

 
mario-calvo-355
jake-hills-194864
ProfilVimeo

Clément Esso

Producteur - Réalisateur

Clément Esso est un vidéaste français qui a trouvé sa voix dans l'industrie après une vie professionnelle de développeur Web indépendant. Ses premiers contacts avec la réalisation se sont faits en 2012, lorsqu'il voyageait autour du monde en essayant de donner un sens à ce qu'il vivait.

Gabriel

Gabriel Engelsmann

Caméraman - Marketing

Gabriel est un vidéaste Brésilien qui a travaillé dans le Marketing et la publicité durant les années précédentes. Aujourd'hui, il se concentre sur la production de films documentaires et la cinématographie. Gabriel a été co-réalisateur d'un documentaire produit par OTOXO Productions, une société de production spécialisée dans les documentaires sociaux, basée à Barcelone. Il est travailleur indépendant depuis.

NOTRE PHILOSOPHIE

In The Mirror Films a été fondée par Clément Esso et Gabriel Engelsmann en 2017.

In The Mirror Films est l'accomplissement de 5 années d'auto-apprentissage, de voyage intensif, de rencontre avec les gens du monde tout en racontant leurs histoires.

Éveiller les consciences sur les différences culturelles, expérimenter la vie des gens telle qu'elle est vraiment et s'immiscer dans les problèmes sociaux afin de les faire entendre par ceux qui généralement les ignorent sont les leitmotivs de In The Mirror Films.

DSC_1003

ABOUT US

 
mario-calvo-355
jake-hills-194864
ProfilVimeo

Clément Esso

Producer - Director

Clément Esso is a French filmmaker who found his way into the industry after being a freelance web developer. His first contacts with filmmaking were in 2012 while traveling around the world and giving a sense of what he was experiencing.

Gabriel

Gabriel Engelsmann

Cameraman - Marketing

Gabriel is a Brazilian filmmaker who  has been working with marketing and publicity for the past years and nowadays focused on documentary production and cinematography. Gabriel worked as co-director in a film project with OTOXO Productions, a social documentary production company based in Barcelona, and has been working independently since then.

OUR PHILOSOPHY...

In The Mirror Films have been founded by Clément Esso and Gabriel Engelsmann in 2017.

In The Mirror Films is the achievement of 5 years of self learning and intensive travelling, meeting people and telling their stories.

Raise awareness on cultural differences and similarities, show people's life how it really is and dive into social issues to make them heard by those who usually ignore them are the leitmotivs of IN THE MIRROR FILMS.

DSC_1003