SERVICES

PRODUCTION DOCUMENTAIRE

Raconter votre histoire est notre objectif. Nous sommes totalement dévoués au récit de votre histoire pour votre audience. Nous définissons les milestones du projet et nous produisons et réalisons votre film pour que votre message soit délivré de la manière la plus efficace.

VIDÉOS MARKETING

Que vous représentiez une ONG, une PME ou une multinationale, les réseaux sociaux sont la meilleures manière de communiquer avec votre publique. Nous nous assurons que votre message atteigne sa cible dans un style correspondant à la plateforme de communication, réseau social choisi(e).

POST PRODUCTION

Monter, aider à construire l'histoire après le tournage o juste assurer toute la post production de votre projet... Nous sommes là pour vous.

BRANDED CONTENT

Présenter vos activités dans un style documentaire est, aujourd'hui, une moyen adéquat pour montrer et expliquer sans être classifier de pollution visuelle ou considérer comme une publicité de plus...

DÉVELOPPEMENT WEB

Vous avez besoin d'un nouveau site internet pour augmenter votre présence sur la toile ou améliorer la première impression donnée à vos clients ? ITMF peut s'en occuper pour vous. Nous avons plusieurs années d'expérience en développement web et nous vous livrons votre site internet clés en main !

ÉVÉNEMENTIEL

Nous filmons vos événements et vous livrons une vidéo de présentation de vos activités pour que le public sache ce que vous faîtes.

SERVICES

DOCUMENTARY PRODUCTION

Tell your story is our concern. We are fully dedicated into present your story for your audience. We define the milestones of the project together and we produce and direct the film so your message gets delivered in the most powerful way.

MARKETING VIDEOS

Whether you're an organisation a small business or a worldwide corporation, social media is the best way to communicate with your audience. We make sure your message reaches them according to the platform you prefer in the chosen social media adapted style

POST PRODUCTION

Edit, help you build your story after you shot it or just fully post produce your project. We're here to help

BRANDED CONTENT

Present your activities in a documentary style way is nowadays a great way to show and explain without being classified as visual "spam" and considered another commercial amongst so many others...
Branded content is what  you need to be different !

WEBSITE DEVELOPMENT

Need a new website to improve your online presence and the first impressions on your customers ? ITMF can also take care of this for you. We have years of experience in web development and we will deliver keys in hands for you.

EVENT MEDIA

We cover your event and deliver a teaser video to present your activities and presentations so that the general public knows what you're up to.